Introduction

Un blog de cuisine, d'essais, de réussites, des idées pour épater vos amis en toute simplicité, mais surtout plein de recettes !!!!!!!!

dimanche 22 janvier 2012

J'aime la galette !

Je sais, je sais, ça fait longtemps que je n'ai rien posté......
C'est que je suis entrain de scrapper des cartes de voeux et comme chacune est unique, ça prend du temps...

Pour vous faire patienter, voila les derniers designs réalisés sur mes galettes :

Celui-ci a été fait avec ma fille de 3ans selon la façon qu'elle dessine les bonhommes...

Ce beau poisson a été réalisé par une copine.

Et enfin la belle couronne des rois. Vous avez ici un bel aperçu de ce que ça donne quand on ne ferme pas bien les bords de la galette !!!!!! :-)

2 commentaires:

  1. Elle est originale (joli poisson) et en plus elle est vraiment délicieuse!!!(Et croyez moi, j'étais la reine!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme !
    Un petit plus : ce week-end, je l'ai faite en rajoutant le zeste d'un citron dans la préparation, un DÉLICE !!! Même mon frère qui n'est pas très citron en a repris :-)

    RépondreSupprimer